Vous avez les données, nous avons l’expertise pour les décrypter et expliquer les comportements stéréotypiques des femmes avec l’argent. Notre accompagnement vise à améliorer le rapport des femmes à l’argent pour qu’elles épargnent plus et qu’elles osent investir. Nous vous proposons donc d’être à vos côtés pour former vos équipes sur la psychologie genrée en matière d’investissement. Avec ces clés, ils pourront mieux accompagner leurs clientes professionnelles et particulières.
Première phase : Analyser
L’objectif est d’identifier les points forts et les points d’amélioration de la structure à partir des données que vous pourrez nous communiquer en toute confidentialité.
- Analyse par genre de l’épargne
- Analyse par genre des investissements
- Analyse multidimensionnelle (intégrant des facteurs comme l’âge, la CSP ou le scoring) visant à créer des persona
Deuxième phase : écouter
- Écoute de l’état d’esprit au sein des équipes et de la culture de l’entreprise (enquête, entretiens, réunions de groupe, observations > méthodes définies en amont)
- Écoute des conseillers
- Écoute des clients
- Écoute de l’équipe de direction
Troisième phase : changer
- Recommandations pour l’acquisition de clientes
- Recommandations pour la montée en gamme des clientes actuelles
- Propositions d’indicateurs à maintenir ou améliorer
Vous souhaitez plus d’informations ou convenir d’un rendez-vous? Ecrivez-nous à magali.trelohan@52pourcent.fr ou remplissez le formulaire ci-dessous :